Promotion L'ETOILE D'OR - Appartements dès CHF 515'000.00 avec terrasse.

Le projet porte sur la création d’un petit immeuble de 6 logements répartis sur trois niveaux. Chaque étage est composé de deux appartements de 4,5 pièces. Une zone de stationnement offre deux places de parc par logement ainsi qu’un espace réservé aux visiteurs. Afin de garantir la qualité de la conception et de la réalisation de ce projet, le mandat ... a été entièrement confié à un bureau d’architectes qualifié.
Ces logements offrent aux futurs habitants un grand confort et des qualités essentielles telles que:
luminosité: de grandes baies vitrées donnent sur l’espace de vie et les fenêtres des chambres sont généreusement dimensionnées
dégagements visuels: chaque pièce habitable bénéficie d’un agréable dégagement visuel sur l’environnement
qualité des matériaux: un soin particulier est porté sur le choix des matériaux, ainsi qu’à leur mise en œuvre
jardins et balcons: chaque logement bénéficie d’un prolongement extérieur directement accessible depuis le séjour
espace extérieurs: Une place de jeu pour les enfants, ainsi qu’un espace commun pour les habitants seront aménagés.



Ecologie et énergie durable.



Ce bâtiment de 6 appartements présente une architecture fonctionnelle en accord avec les exigences d’économie d’énergie et de développement durable. Les performances thermiques de l’isolation du bâtiment respectent les valeurs du label Minergie. 
La production de chaleur est garantie par une chaudière à gaz couplée avec des panneaux solaires thermiques pour la production d’eau chaude sanitaire. De plus, une partie des besoins en électricité est assurée par des panneaux photovoltaïques. 
Les places de stationnement sont traitées avec un matériaux perméable afin de permettre une infiltration naturelles des eaux de pluie.





LOCALISATION

Situation

Le projet s’implante au centre du petit village de Saubraz. Située entre Gimel et Bière, cette commune de 321 habitants, offre un environnement paisible, où il fait bon vivre,
A mi-chemin entre les rives du lac Léman et les crêtes du Jura, sa situation bénéficie du calme de la campagne tout en étant proche des activités de la ville.
La parcelle est établie en bordure de la route de Gimel. Au Sud et au Nord, celle-ci bénéficie de grands dégagements visuels sur la campagne environnante.



Ecoles.

Les enfants des classes primaires sont pris en charge par l’établissement scolaire de Gimel. Les transports sont assurés par un bus scolaire. 
10 minutes de Gimel - à pieds
15 minute de Rolle - en voiture
30 minutes de Lausanne - en voiture
45 minutes de Genève - en voiture
Plus d’informations Réduire la description